Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 22 novembre 2011

GABON : A QUOI SERVIRAIT MAINTENANT L'AVION PRESIDENTIEL?

                                                                   

 
     Après l'arrestation et la libération de l'avion présidentiel du Gabon à l'aéroport international Cardinal Bernardin du Benin le 13 novembre dernier et malgré tout le tapage médiatique visé à étouffer cette affaire d'ou sent le flou , nous sommes emmenés à nous poser quelques question au vu des soupçons de convoyage de fortes sommes d'argents et qui dit on auraient été saisis par la police de l'air et de frontières de ce pays frère et du présumé trafic de drogue dont cette avion normalement intouchable serait le transporteur officiel , car il faudrait se souvenir qu'il y a quelques mois selon la presse béninoise que ce mème avion "diplomatique" avait déjà été arrèté pour les memes raisons et d'ou sa mauvaise réputation dans ce pays.


- Que cache cette affaire d'avion présidentiel arrèté pour soupçon de convoyage d'argent et trafic de drogue ?
- Pour quoi le président béninois interfère t'il dans une affaire aussi délicate ?
- Quelles sont les vraies raison du limogeage du commissaire de l'air et des frontières de cette aéroport international du Bénin ?
- Ali 9 serait-il aussi devenu un trafiquant de drogue ?
- Qui est ACCROMBESSI directeur de cabinet d'Ali 9 ?
- Pour quoi ne pas engager une véritable enquète internationale pour clarifier cette brouille ? 
- A quoi servirait l'avion présidentiel gabonais ?


Pour l'honneur de notre Etat voici quelques questions et bien d'autres qui doivent trouver des réponses claires afin que la souveraineté de notre pays soit préservé dans le concert des nations respectables.Il serait aussi préférable pour ceux qui ce disent homme d'Etat et pour leurs crédibilité  ainsi que leurs dignités qu'ils contribuent si c'est vraiment possible de leurs parts de faire émerger la vérité sur cette marée noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire