Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 2 novembre 2011

SALUT TATA PIERRO !!!

                                                                                                     



Voici que tu nous donnes un faut rendez vous alors que nous avions encore besoin de ton engagement patriotiquement  républicain et de ton point vu sur la situation de notre pays . Maintenant tu seras absent pour toujours mais personnes ne veut oublier .
Oublier ton combat   pour le bien être de chacun de nous-mêmes nous-mêmes gabonaises et gabonais c'est pour quoi nous te demandons de continuer avec nous ce combat dont la victoire est obligatoire et intercède pour nous auprès du Père Céleste , viens nous inspirer ainsi que nous donner un peu de ton charisme et ton engagement sans faille . Tous savons très bien que sur terre tu n'as été qu'un être humain , c'est à dire vulnérable avec des faiblesses comme chacun de nous .


 Pardonnes nous quand on ne t'as pas toujours écouté ou compris , et pardonnes nous aussi nos exigences du à notre empressement  de savourer le bonheur , de vivre bien , de faire des projets d’avenir concret , de de de … comme les autres , sans enfreindre à la loi ou gêner même autrui .


Surtout , n’oublies pas ton très cher Union du Peuple Gabonais ( U.P.G.) de la haut , tu connais mieux maintenant  les idéologies réelles de tes héritiers et tu connais déjà l’avenir de ce magnifique cadeau d’héritage qu’est ton parti politique et tes batailles laissés à nous-mêmes nous-mêmes peuple tout entier du Gabon même sans être Upégistes .


Nous ne voulons pas croire que ton départ , pour nous anticiper  , est aussi la fin de tout , la fin de ta lutte pour un Gabon démocratique uni par tous et dont la prospérité bénéficie à tout un chacun , la fin de l’U.P.G. NON  pas ça …


     Salut pour nous Charles NTCHORERE , Léon MBA , Paul INDENDJET NGONDJOUT , Georges DAMAS ALEKA , Jean Hilaire AUBAME , Omar BONGO ONDIMBA et son épouse Edith , Eugène AMOGHO , Jean Félix MBA , Simon OYONO ABA'A , Germain MBA  ,Joseph RENDJAMBE , Georges RAWIRI , André Ferdinand ANGUILE , Pierre Louis ANGODJO OKAWE , Pierre Claver ZENG EBOME , Martine OULABOU , Oliver NGOMA et tous ceux qui ont donné leurs vies pour le pays qu'ils soient connus ou inconnus de nous , ainsi que toute la famille Gabon là-bas.


     Enfin , nous voudrions te dire ceci avant de te quitter et qui nous vient du font du cœur : «  la mort d'un homme n'arrête pas la volonté d'un peuple tout entier qui aspire à plus de justice , de liberté et ainsi qu'a un mieux être pour que s'accomplisse , ce à quoi Dieu Tout Puissant lui a prédestiné c'est à dire "au bonheur éternel sur terre et dans les cieux" »

                                                                                                                                                                                  A très bientôt.




*** A nos très chers (res) frères et sœurs Upégistes , n’oubliez pas d’être toujours un exemple d’union malgré … merci pour nous-mêmes nous-mêmes .




                                                                                                                                     
                       POUR L'UNITEISME











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire