Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 6 décembre 2011

APPEL CITOYEN POUR LA LIBERATION DU GABON .



Dans la Très Sainte Bible un sage nous rappel quand toute chose et pour tout il faut se plié aux lois de la patience qui nous permettront  d'accomplir avec succès nos projets au moment le plus opportun et afin qu'à la réalisation de celui-ci nous ayons la bénédiction de Dieu qui nous soutiendra et nous donnera tous les charismes nécessaires le jour-j .

       
        ECCLESIATE chap. 3 , 1 - 8 

3:1- Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel.
3:2- Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher le plant.
3:3- Un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour détruire, et un temps pour bâtir.
3:4- Un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour gémir, et un temps pour danser.
3:5- Un temps pour lancer des pierres, et un temps pour en ramasser; un temps pour embrasser, et un temps pour s'abstenir d'embrassements.
3:6- Un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter.
3:7- Un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler.
3:8- Un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.


Au vu du temps qui est déjà passé et sans oublier la patience que nous tous"le peuple gabonais" avions eu et ce malgré tous les maux qui minent notre société depuis 44 ans et vu que nos "seigneurs" et leurs acolytes ne nous font pas la réelle démonstration de rechercher le bien ètre de tous , au vu du caractère égocentrique de l'ensemble de leurs politiques , de la division volontaire par eux du peuple , de la pauvreté et de la misère savamment entretenu par eux , de l'arrogance et du mépris des concitoyen , de l'utilisation de la force et de l'intimidation comme principal moyen de gouvernance et au vu de tout le reste connu et vécu par nous population gabonaise ainsi que tous ceux qui vivent chez-nous .


 NOUS LANçONS CITOYENNEMENT APPEL UN FORT A L'ENSEMBLE DE LA POPULATION GABONAISE A LA REVOLTE PACIFIQUE POUR LA LIBERATION DE NOTRE PAYS DU JOUG DE LA MONARCHIE BONGO ONDIMBA.


Cette révolte pacifique se traduira par des actions purement pacifiques ne mettant pas en danger la vie de qui que ce soit dans le pays comme par le passé car il est demandé seulement à tout un chacun de dire NON au pouvoir monarchique EN RESTANT SEULEMENT DANS SA MAISON LE SAMEDI 17 DECEMBRE 2011 SANS ALLER PARTICIPER A LA COMEDIE D'ELECTION PREVUE CE JOUR-Là .Mais tout d'abord :


- QUE PERSONNE N'ASSISTE AUX CAUSERIES , AUX MEETINGS ET AUTRES MANIFESTATIONS POLITIQUES EN VU DES PROCHAINES LEGISLATIVES .
- QUE PERSONNE NE SOIT DANS LES RUES , DANS LES MARCHES , DANS LES EGLISES ET AUTRES LIEUX PUBLICS 
- ADMIS SEULEMENT LA PRESENCE DE NOS FORCES DE SECURITE ET DE DEFENSE 
- AU SOIR DU 17 DECEMBRE 2011 REVENDICATION PACIFISTE ET SANS MANIFESTATION DANS LES RUES "REVENDIQUANT" LE DEPART SANS CONDITION D'ALI 9 DU POUVOIR .


En restant chacun dans sa concession on évitera ainsi les violences , les arrestations , les meurtres des uns et des autres puis on permettra alors à nos forces de sécurité et de défense non seulement de maintenir plus facilement la sécurité du pays mais aussi de rétablir l'ordre constitutionnel par leur prise du controle du pays tout entier .
la est plus personne , meme au sein du PDG et de l'armée , ne veut "plus"de cette dictature qui n'a que trop durée alors donnons nous le courage de la vaincre tous ensemble quelque soit ton camp ou parti , tout d'abord en restant chez-TOI"maison" puis en se soutenant les uns les autres dans un confiance absolue pour seulement GABON D'ABORD .


D'AUTRES ACTIONS SERONT DIVULGES SELON L'EVOLUTION DE LA SITUATION.
Ne craingniez rien car l'ensemble de forces de sécurité et de défense et autres membres importants du pouvoir... sont avec nous"population" et n'attendent que votre adhésion complète pour le SUCCES TOTAL .


N.B: N'oublions pas que tout pouvoir vient de Dieu alors prions-le chaque jour pour qu'il réponde favorablement à nos cris de 44 ans déjà  ." ETERNEL DES ARMEES , DIEU PUISSANT QUE TA VOLONTE SOIT FAITE POUR NOUS TOUS , POUR NOTRE PAYS ET POUR LE MONDE ENTIER amen " .






POUR GABON D'ABORD : AMOUR - PARDON - RECONCILIATION-ENGAGEMENT et UNION DE TOUS = LIBERATION .












viens libérer ton pays !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire