Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 13 décembre 2011

GABON : APPEL CITOYEN AU " GABON MORT" le 17/12/2011




Au vu de l'entètement de nos  "seigneurs" de ne pas encore une fois de plus respecter notre souveraineté citoyenne par l'organisation des élections législatives de ce samedi 17 décembre 2011
et refusant que notre dignité citoyenne ne soit ni bafouée ni non respectée par un pouvoir monarchique qui nous ait imposé depuis 44 ans par le moyen de la force militaire et des intimidations de tous genres , nous citoyens libres du Gabon appelons tous nos frères et soeurs à plus de conscience et de visibilité politique dans le soucie de batir  une vraie nation démocratique dont les dirigeants seront réellement l'émanation du choix libre des concitoyens lors des différents scrutins électoraux , à dire simplement NON A LA COMEDIE ELECTORALE AU GABON du samedi 17/12/2011 et convions tous à rester chacun dans sa maison ce jour-là ( du vote ) comme signe puissant de sanction puis de désaveu général de toute la population gabonaise . Ceci permettra le début d'une révolution pacifiste sans violence , sans mort d'homme , sans destruction des biens publics ou privées mais aussi permettra la préservation de notre unité nationale cher à tous dans un pays de paix et pour un changement radical et vrai .


Voici notre engagement ferme face à notre avenir à tous " GABON MORT LE SAMEDI 17 DECEMBRE 2011" pour que chacun reste dans sa maison avec sa famille que personne n'aille dans les rues , le marchés , les bars , les églises afin de démontrer notre opposition/refus ferme à la monarchie et ainsi qu'à ses alliés . 

Pour le prix de la liberté et du bien ètre  dans notre pays à tous le Gabon et non pour un homme politique ou parti politique mais seulement pour la dignité disons tous NON .





GABON LIBRE , c'est possible grace à toi .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire