Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

dimanche 4 décembre 2011

GABON : APPEL CITOYEN A LA PRIERE NATIONALE POUR LA DELIVRANCE DU PAYS



 Au vu de tant de difficultés et de problèmes incompréhensibles vécus par nous tous et au vu du potentiel économique extraordinaire de notre pays avec une faible population , nous lançons un appel citoyen de méditation et de prière afin de délivrer le Gabon et sa population
des démons de la dictature , de l'égocentrisme politique , économique et financier , de la pauvreté absurde de la population , de la misère savamment voulue et entretenue , de la désunion de sa population , du manque d'esprit nationaliste et patriotique , du manque d'amour et de concorde du peuple , des pratiques ésotériques , fétichiques et démoniaques qui nous endeuillent chaque jours , aux sacrifices rituels , aux mensonges sans honte , aux chomage des exclus de la société , aux manques d'engagement sincère de nous tous gabonais et à tous les autres maux de notre société actuel et avenir .


Afin de permettre notre pays de se mettre enfin sur les railles d'une vraie nation libre et indépendante qui garantis à tout un chacun le bien ètre , la justice sociale , la protection de la vie et tous le reste dans un Etat vraiment démocratique . Prions ensemble , en famille , dans nos églises , dans nos mosquées ou dans nos temples"mbadja" quelques soit nos religions ou moyens nobles pour communiquer avec Dieu pour qu'il nous écoute et nous vienne en aide comme il l'a promis par ses prophètes . 


Alors ensemble confessons nos fautes , nos erreurs et nos pèchés pour en ètre purifiés , demandons pardon à ceux qui nous ont offensés , apprenons à nous pardonner , à nous accepter et à nous réconcilier les uns avec les autres pour construire ensemble le Gabon . Brisons les chaines de la division , de l'ethnisme , de la jalousie sans lendemain   , de la haine gratuite et autres . Disons tous ensemble : << ETERNEL DES ARMEES , DIEU PUISSANT QUE TA VOLONTE SOIT FAITE POUR NOUS TOUS , POUR NOTRE PAYS ET POUR LE MONDE ENTIER amen >> . Répétons ensemble cette phrase dans nos prières quotidiennes dans tous les lieux ou l'on se trouverait .


Enfin , l'Eternel Dieu dit dans sa parole au prophète Jérémie au chapitre 33 , 3 et 6 .


-Jr 33 , 3 Invoque-moi et je te répondrai ; je t'annoncerai des choses grandes et cachées dont tu ne sais rien.
-Jr 33 , 6 Voici que moi , je leur porte remède et guérison , je vais les guérir et leur révéler une ordonnance de paix et de fidélité.


Pour quoi nous tromper quand la solution est devant nos yeux et qu'il nous est juste demandé de faire un pas pour que Lui fasse le reste . Grace à ces moment de méditations et de prières nous aurons finalement les charismes qui nous manquaient jusque-là pour notre LIBERTE.




Le Pape Jean-Paul II lors de son homélie au Gabon  pendant son pèlerinage apostolique dit au peuple gabonais : << ...Aujourd'hui , au sens spirituel , voyant votre bonne volonté , je ne suis pas venu t'apporter ni or ni argent . Mais ne craint pas . Aie confiance . Au nom de Jésus Christ , lève-toi et marche ! Amen !
Déclaration faite par le successeur de Pierre  à Libreville ( Gabon ) , le 19 février 1982 ,en son temps.




AMOUR - PARDON - RECONCILIATION-ENGAGEMENT et UNION DE TOUS = LIBERATION DU GABON .












                                 
                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire