Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 21 décembre 2011

LETTRE OUVERTE AU MOUVEMENT "CA SUFFIT COMME CA" ET A TOUTE L'OPPOSITION GABONAISE




       "BATTRE LE FER QUANT IL EST ENCORE CHAUD" .





A MMES ET MRS LES MEMBRES DU MOUVEMENT "CA SUFFIT COMME CA" ET A TOUTE L'OPPOSITION GABONAIS .




Objet : Appel à la libération du Gabon .




Mesdames et messieurs ,




Permettez-moi entant que citoyen gabonais de vous faire une suggestion au vu du refus général du peuple exprimé par une très large abstention aux élections législatives du samedi 17/12/2011 afin que ce geste ne reste lettre morte et ne soit source d'une nouvelle déception qui dans le conteste actuel de notre pays aurait des conséquences dramatiques sur la confiance aux leaders en général et à notre futur à tous .


En effet , je vous propose d'ètre les portent voix d'une idée de "libération du Gabon" par une méthode pacifiste qui évitera à chacun de nous de connaitre ou de vivre des situations tragiques qui pourraient nuire à notre unité nationale et à notre marche vers le vrai développement . C'est pour quoi je vous invite tout d'abord à l'union de tous "gabonaises et gabonais" , à la réconciliation avec les brebis égarées ..., à la conversion des pédégistes et autres incrédules voir sceptiques et finalement à la mise en place d'une action commune pour signer enfin l'acte de décès de la dictatures PDG vieille de 44 ans .


Mais cette action pacifistes se fera par une "insurrection non militaire et non armée" qui se matérialisera par le refus de tous d'obéir à nos soi-disant gouvernants . Vous demanderez à chacun de rester dans sa maison avec sa famille , d'éviter des manifestations populaires , de ne pas détruire les biens publics et privés  pour tout simplement bloquer les activités économiques , financières , administratives et autres sans oublier pétrolières . D'ou les slogans :


  -  RUES DESERTES , BUREAUX FERMES , PAS DE TRAVAIL AU GABON .


  - AVEC ALI 9 ET LE PDG LE GABON RESTERA FERIE A VIE 


   - AVEC ALI 9 ET LE PDG AU POUVOIR C'EST LA GREVE GENERALE ILLIMITEE .


Voici ici résumé ma très petite idée de révolution pacifiste sans armes ni violence mais avec foi et détermination dans un engagement sans faille pour la liberté de tous . Je crois que cela nous évitera les conséquences gènantes des erreurs que les uns et autres commettent lors des révolutions armées qui laissent toujours des traces indélébiles au sein des populations que meme les meilleurs juges des tribunaux spéciaux ne pourraient faire disparaitre ou rendre justice "ce qui est mort est perdu pour toujours".

Veuillez , mesdames et messieurs , recevoir ici mes salutations les plus distingués .




                                                               Citoyen libre du GABON .






               RIEN N'EST IMPOSSIBLE A CELUI QUI CROIT .

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire