Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 27 janvier 2012

CAN 2012 : NOTRE BOYCOTTE PATRIOTIQUE EST FATAL AU "SYSTEME" DICTATORIAL EN PLACE .




Oui nous nous y engageons courageusement et sans peurs  aucunes car :


-          Notre boycotte patriotique est strictement non violent , exclu toute xénophobie ou tribalisme , il n’est pas un acte de jalousie ou un sentiment de haine envers d’autres concitoyens parce que étant au pouvoir et ce n’est pas non plus un acte d'incivisme contre la république .

-          Notre boycotte est nationaliste car appelle au respect de la justice sociale , aux respects des droits et aux libertés fondamentales de tous devant la loi et dans toutes les catégories sociaux professionnelles mêmes les chômeurs y sont incompris et recherche le respect de la souveraineté républicaine et du peuple .

-          Notre boycotte n’utilise absolument pas les armes de guerre ou de défense  , mais utilise comme principale arme “ LA DESOBEISSANCE PACIFISTE” puissante seule capable de faire baisser  les armes porteuses de tragédie irréparable , de faire dissuader une armée manipulée  et de conserver l’unité nationale inconditionnelle atout pour la suite .


Seulement 15 minutes après le coup de sifflet qui marquera le début de la rencontre sportive , en esprit sportif mais surtout pris d’un élan patriotique , nous gabonaises et gabonais sortirons du stade de l’Amitié de Libreville et vu par des millions de téléspectateurs et entendu par des milliers d'auditeurs ainsi que par une assistance d’officielle nombreuse et important en signe de désaveu aux tenants du pouvoir usurpé .


Par cet acte hautement "pacifiste" et républicain nous apporterons la preuve tangible de l’existence d’une dictature monarchique qui n’est du tout pas acceptée pour nous . Tous les doutes nés de la falsification des résultats électoraux par une administration complice et de la fausse paix chantée si et là , mais qui est imposée par une armée aux allures miliciennes tout ceci sera publiquement mis en  claire car ce jour là , le soleil va se lever pour illuminer l’obscurité de nos malheurs injustifiés .


En retournant dans nos maisons pour ceux qui les ont encore , nous rentrions avec le trophée incontestable de la reconnaissance internationale de notre opposition envers nos geôliers et notre désir  absolu de changement dans notre pays . Et tout ceci préparerait si cela serait encore utile d’autres actions pacifistes d’envergure pour bouter du pouvoir usurpé l’imposture .


 La victoire obtenue , nous devrions chacun à son niveau  dès cette instant participer au vrai changement qui ne sera pas une tasse de lait a boire au vu du gâchis de ces dernières décennies .  Citoyennement unissons nous pour un Gabon ou il fait bon vivre pour tous .  






   SI  DIEU EST POUR NOUS QUI SERA PLUS FORT QUE NOUS ?


                  UNIS POUR LA VICTOIRE FINALE 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire