Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 14 janvier 2012

GABON : POUR MA PATRIE "PAYS D'UNITE , DE PAIX ET DE CONCORDE NATIONALE" .






Le 16/08/2010 dans son discours au peuple soumit du Gabon , notre très cher Ali 9 champion autoproclamé au dernière présidentielle , fit la déclaration suivante : <<...La faute du colonisateur , c'est fini . La faute de l'autre , c'est fini . Notre responsabilité personnelle et collective est plus que jamais engagée . Nous sommes face à notre destin et personne ne viendra la construire à notre place >> .



La vérité de ses mots ne doivent laisser personne insensible car il est vrai que la mise en place d'un Etat démocratique garantissant à tous les memes droits , les memes égalités de chances et la meme protection est vraiment de notre responsabilité à tous collectivement . C'est pour quoi tout ce que nous vivons , subissons et supportons sans rien faire pour changer les données est le prix du choix du silence et de notre manque de courage véritable .


Le Gabon et nous memes citoyens gabonais sommes aujourd'hui les fruits de nos choix passés et demain les produits de nos volontés .







UNISSONS NOUS SANS HAINE POUR BATIR NOTRE AVENIR A TOUS .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire