Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 15 février 2012

CAN 2012 : LE STADE DE LIBREVILLE A SCANDE “LIBEREZ GBAGBO !!! LIBEREZ GBAGBO D’ABORD !!!”




Le dimanche 12 février 2012 jour de la finale de la CAN 2012 nous-mêmes nous mêmes gabonaises et  gabonais qui sommes allés au stade ce jour-là  , avions été tous ridicules . Pour cause nous avions tous crier “ libérez Gbagbo “ lui qui est la paille dans l’œil de nos frères ivoiriens comme lui , hors chez- nous , nous avions l’énorme poutre de la dictature monarchique  du PDG et  Ali 9 notre président par ” consensus” depuis 2009  que nous aurions pu légitimement dénoncé publiquement l’imposture et le caractère dynastique de sa prise de pouvoir ainsi que l’ensemble des dérives que l’on vit au quotidien .



“Libérez Gbagbo !!!” au lieu de scander patriotiquement “ LIBÉREZ LE GABON DES GEÔLES DU PDG et de la famille Bongo”  comme  dans nos articles où nous l’avions proposé à tous le monde sans exception et même publié dans d’autres sites internet , sur les facebook de plusieurs leaders ... RIEN. Pour le curieux voir les articles :


-          CAN 2012 : NOTRE BOYCOTTE EST FATAL AU”SYSTEME DICTATORIAL” EN PLACE .http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/2012/01/can-2012-notre-boycotte-patriotique-est.html#more

-          POLITIQUE : LIBÉRATION DU GABON ACTE  1 / 2  .http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/2012/02/politique-liberation-du-gabon-acte-1.html#more  
      .http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/2012/02/politique-liberation-du-gabon-acte-2.html                                                                  

-            GABON : MARDI 12 MARS 1968 – DIMANCHE 12 FÉVRIER 2012 .http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/2012/02/gabon-mardi-12-mars-1968-dimanche-12.html


Vraiment pitié pour nous-mêmes nous-mêmes on a joué au panafricaniste c’est pour les autres et pour nous-mêmes ???
Nous sommes plus 90% de la population qui dit s’opposer au régime de 45 bougies et concrètement on ne fait rien pour démontrer que la souveraineté nous ne l’avions pas confier a nos bourreaux . Bourreaux des deniers publics , bourreaux de la justice et bourreaux de nous-mêmes nous-mêmes population et de ceux qui se disent encore opposants . Nous sommes heureux spectateurs de notre propre déchéance et malheurs quotidiens .


Si nous avions encore un peu d’orgueil personnel et une vraie volonté patriotique de changement le moment est arrivé de nous battre pacifiquement avec une stratégie libératrice , non pas perdre notre temps avec des discours sans lendemain ou prétendre une solution divine qui n’arrivera jamais avec notre manque “grossier” d’engagement ferme pour la victoire de la vérité et non absolument NON d’un homme” POLITICAR” pensant d’abord à son ventre comme les autres actuellement .


« VOIR LA PAILLE QUI EST DANS L’ŒIL DE SON VOISIN ET NE PAS VOIR LA POUTRE QUI EST DANS LE SIEN  cette expression signifiant clairement que l’on se rend compte des petits défauts des autres sans voir les nôtres , mêmes les plus gros . »


                                   GABON D'ABORD !!!

               PATRIOTES POUR LE GABON .




            BALAYONS D'ABORD CHEZ-NOUS .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire