Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 24 février 2012

GABON : GREVE GENERALE ILLIMITEE LE LUNDI 12 MARS 2012 .



Vu la Déclaration des Droits de 1'Homme et du Citoyen de 1789* en son article cité ci-dessous :

 Article 16
Toute société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.



Très chers concitoyens , compatriotes opprimés ,

Nous des Forces Patriotiques Unies du Changement Véritable ( F.P.U.C. ) / GABON-UNIS , nous vous convions le plus humblement possible apprendre nos destins communs en main pour poser un acte hautement patriotique fortement soumit aux idéaux nationalistes d’union , de travail et de justice dans la concorde des uns avec les autres sans haine  évitant toute discrimination  , ethnique , provinciale , sociale , politique … juste pour nous tous gabonaises et gabonais dans nos différences et divergences  pour le respect par toute la classe dirigeante et politique de notre constitutionnelle souveraineté citoyenne non respecter depuis des décennies , violée , méprisée , écrite mais sans effet pratique … par une grève générale illimitée dès le lundi 12 mars prochain à oo heure .


L’unique but visé , au regard de ce que nous tous vivons et dénonçons depuis des années sans changement , est de libérer notre pays de la dictature qui caractérise le système politique mené par le PDG voila 45 ans afin de permettre un changement de système politique dictatorial  pour embrasser un système politique démocratique dans lequel les droits inaliénables de tous seront respectés ainsi que notre souveraineté citoyenne  que l’on pourrait exercer en toute liberté .


Le plus important pour nous tous dans cette situation au caractère irréversible , d’où le doute pour beaucoup d’entre nous d’un possible changement , est un engagement collectif et commun sans failles ou faiblesses aucunes pour atteindre nous objectifs communs .


 L’important ici est d’agir en toute conscience selon ses propres convictions personnelles qui doivent rejoindre celles des autres pour une union parfaite , fondement de notre victoire prochaine à tous . Et encore , le plus important n’étant pas l’auteur ou les auteurs voir les initiateurs du mouvement de libération nationale mais étant bien sur le but visé sans tromperie aucune pour le bien commun de tous .


C’est pour quoi nous aux F.P.U.C. / GABON-UNIS croyons que le succès de cette action patriotique réside dans l’engagement de tous . Tous à en faire sa propre initiative , tous à en faire une large diffusion , tous à convaincre les incrédules et sceptiques , tous à  se battre par les armes pacifistes qui sont les nôtres , nos propres personnes physiques et notre obéissance et enfin tous à être près à agir par la désobéissant à nos geôliers . L’échec de cette action pacifiste résiderait seulement à notre manque de courage qui traduira la suprématie totale du système dictatorial aux caractères monarchiques sur nous tous .


        MARDI 12 MARS 1968 – LUNDI 12 MARS 2012 .




Très chers concitoyens , compatriotes opprimés , 

Pour notre libération , pour la concrétisation de notre bien être , pour notre dignité humaine et pour notre souveraineté concitoyenne à tous , le lundi 12 mars prochain restons dans ce qui nous sert d’abris ou de maison pour dire «  ça suffit comme ça » car en ce jour là qui sera pour le PDG jour d’anniversaire, jour de fête , jour de joie , de bonheur et de vœux , nous sans haine , sans jalousie et autres sentiments négatifs patriotiquement nous leurs dirons de quitter le pouvoir sans violence et les en  feront partir .
  

 RUES VIDES – BUREAUX  VIDES – COMMERCES FERMES  = GABON MORT .


Le lundi 12 mars 2012 le Gabon doit mourir pour ressusciter dans la gloire de tous ces enfants , pour panser  nos plaies , pour nous réconcilier et pour bâtir l’avenir tous ensemble dans une union fraternelle indissociable à jamais plus .

LUNDI 12 MARS 2012 : GREVE GENERALE ILLIMITEE . 


 L’UNITEISME POUR LA VICTOIRE PATRIOTIQUE DE TOUS .







           NOUS SOMMES TOUS ENFANTS DU GABON .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire