Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 22 février 2012

POUR LE GABON , QUESTIONS CITOYENNES :






Adressées à tous les leaders politiques sans exclusive , à ceux de l’opposition , à toutes les personnalités engagées dans la bataille pour la démocratie et au respect de la souveraineté citoyenne , à la société civile et au mouvement “ ça suffit comme ça”  ainsi qu’à tous les concitoyens , compatriotes opprimés ,



1-      Que faisons-nous de notre boycott patriotique du 17 décembre dernier , au vu des annonces de type anesthésie dont le but principal est de nous faire accepter la comédie des dernières législatives  tout en miroitant l’instauration prochaine des éléments biométriques dans les élections avenir l’une des  raisons de notre refus de participer au vote ?


2-      Devrions-nous comme par le passé patriotiquement effacer de nos mémoires , lavage de cerveau oblige ,  que plus de 90% de la population inscrites sur la liste électorale a boycotté les dernières élections législatives plus en signe de désaveu au pouvoir en place que  pour une simple bouderie du vote et sans oublier  tous ceux qui ont refusé d’y si faire inscrire ?

 
3-      Jusqu’à quand devrions-nous subir sans jamais concrètement rien faire pour que le changement tant annoncé arrive au quai de la gare ou l’attende  nos nombreuses lamentations quotidiennes de plus d’une quarantaine d’année car la stupidité frôle même nos esprits naïfs en cherchant a vous rappelez la filiation familiale et partisane qu’on les membres de la cour constitutionnelles d’avec ceux du pouvoir exécutif sans omettre la fidélité sans faille de toutes les autres institutions de la république ainsi que nos vaillantes forces de défense et de sécurité nationales ?


4-      Devrions-nous comme par le passé dire “on va encore faire comment “ce malgré que ce pouvoir soit  reconnu dictatorial hors de notre atlantique ?


Très humblement merci d’avance d’apporter des réponses dépourvues de toutes obscurités politiciennes . Pour notre part , nous des Forces Patriotiques Unies du Changement Véritable ( F.P.U.C. ) de l’idée hautement patriotique de GABON-UNIS agissant encore en grande partie à l’ombre de nos mapanes , nous avions décidé d’agir pour la libération de notre pays à tous de la dictature monarchique  par la puissance du moyen pacifique sans bruit ni tapage et réalisant bien sur que nul sera nos actions si elles ne trouvent pas une adhésion populaire et surtout si nous y allons tous seuls sans tout le Gabon pas avec nous mais nous tous ensemble unis solidement  . De cette façon nous contribuons à la sauvegarde de notre très cher unité nationale , à la préservation d’un climat apaisé “la paix n’étant pas dans tous les foyers” et à l’avènement sur du changement dépourvu de tout débordement aux conséquences tragiques et dramatiques non réparables  .

                                                                                                

                                PATRIOTIQUE NOUS VOUS SALUONS !




                     POUR L'UNITEISME TRIOMPHANT .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire