Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 23 mars 2012

ELYSEE 2012 : LE SOUTIEN DE NICOLAS SARKOZY A LA DICTATURE MONARCHIQUE DU GABON .











A Paris, on joue la neutralité en assurant "n’avoir aucun candidat". "Je vous mets au défi de trouver un quelconque soutien, lance Alain Joyandet, secrétaire d’Etat chargé de la Coopération et de la Francophonie. Notre seul souhait est que ces élections soient légitimes." En juin dernier, pourtant, l’avocat franco-libanais Robert Bourgi, proche du clan Bongo, déclarait soutenir à titre personnel Ali Bongo… et avoir la "totale confiance .Publié par JJD le 29 août 2009 .


Les élections présidentielles anticipés du 30 août 2009 au Gabon qui ont vu déclaré par la cour constitutionnelle gabonaise vainqueur Ali Bongo Omdimba , ont-elles été légitimes et ses résultats eux aussi , ont-ils été acceptés par l'ensemble du peuple gabonais ?

SANS COMMENTAIRE:



                  NOUS CRIONS ENCORE


NOUS AUSSI AVIONS DROIT A NOTRE SOUVERAINETÉ CITOYENNE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire