Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

jeudi 19 avril 2012

GABON-FRANCE : François HOLLANDE FAIT UN PAS VERS LA VERITE .



QUAND LE MENSONGE PREND L'ASCENSEUR , LA VÉRITÉ , ELLE PREND LES MARCHES D'ESCALIERS POUR TOUJOURS ARRIVÉE EN DERNIER MAIS AVEC ASSURANCE .





François HOLLANDE en déclarent que : ''les élections de 2009 au Gabon n'étaient pas démocratique'' fait un grand pas en avant vers la réconnaissance future par la France du caractère illégitime et illégal du pouvoir actuel PDG-Ali 9 du Gabon .




Et dans une interview accordée à Slate Afrique pour la sortie de son essai "Afrique : le mirage démocratique" , Vincent Hugeux spécialiste de l'Afrique dit ce qui suit :



Slate Afrique - Comment comprendre que la France intervienne pour faire respecter les résultats des urnes en Côte d’Ivoire et qu’elle se refuse à le faire au Gabon ? 


Vincent Hugeux - Je consacre une partie de l’ouvrage à cette question, autrement dit cette aptitude de la France à saper son propre catéchisme en n’appliquant pas le même régime aux uns et aux autres. Vous citez le cas gabonais qui est excellent car nous savons tous que de pesantes suspicions planent sur la victoire d’Ali Bongo. 






           PATIEMMENT NOUS ATTENDONS LE JOUR "J"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire