Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 28 avril 2012

GABON : LE RETOUR DE L’UNION NATIONALE (UN)


               FUTURE  RESURRECTION ?



Afin de s’arrimer aux changements  majeurs dans le monde de la politique internationale et plus particulièrement en France , pays faiseur des “rois”  au Gabon , par l’arrivée dans quelques jours au pouvoir de la Gauche en la personne de François HOLLANDE , le pouvoir usurpé PDG-Ali 9 entrevoie de faire peau neuve comme pour séduire mais surtout pour éviter la descente de l’épée  Damoclès sur leurs têtes par des  idées surprenantes ,pour nous  “aboyeurs”  , dignes de démocrates authentiques . Ainsi  taraude déjà dans les esprits des savants conseillers de notre frères Ali 9 de redonner vie au parti UN .

Alors la confirmation de l’arrivée au pouvoir le 6 mai prochain du PS en France fera ainsi perdre un puissant allié au régime dictatorial aux allures monarchiques car la défaite annoncée de Nicolas SARKOZY à la présidentielle “peut aussi être” le signe de la fin du pouvoir PDG-Ali 9 ainsi pour parer au plus pressé , il est jugé urgent pour certains illuminés membres de la cours royale du Gabon  de changer de stratégies , de passer de l’arrogance et du mépris  à la conciliation (...) même si personne ne peut actuellement le reconnaître .


Mais nous voulons rappeler à l’attention de tous les vrais partisans du changements au Gabon que nous avions trop longtemps attendu et espéré ce moment que nombreux de nous sont morts pour cela ou vivent en exil forcé ... C’est pour quoi au lieu de nous diviser nous devrions tous nous unir  pour le même objectif “ LA FIN DE LA DICTATURE MONARCHIQUE” .

Que personne ne cède aux  futurs propositions mais  plutôt que l’on arrive ensemble a  radicaliser nos  positions au vu du traitement infligé aux étudiants  , attire d’exemple ,  et ce qui est  le signe de la non renonciation par eux du pouvoir .  Le Gabon de demain sera ce que nous tous aurions  aujourd’hui courageusement décidés qu’il soit .



LE TEMPS D'EXPRIMER SON PATRIOTISME EST ARRIVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire