Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 21 avril 2012

LETTRE CITOYENNE A ANDRE MBA OBAME .






Objet:  Que faisons-nous ? 


En 2009 , lors de vos meetings vous aviez dit que votre “victoire” ne vous sera pas volée et aviez demandé à vos partisans et “supporteurs” de ne pas avoir peur ... près de trois ans après ou  est- ce que nous en sommes ?  La dictature continue et s’en racine en confirmant son caractère monarchique et dynastique  en toute quiétude or pour l’ironie du sort , la justice du Gabon vous poursuit ...

Mais au vu des informations que nous recevons sur l’actualité politique en France , vu le changement de pouvoir qui s’y profile sans oublier le pas vers la vérité qu'a fait le futur probable président de ce pays quand il déclare que ''les élections de 2009 au Gabon n'étaient pas démocratique''. Voici par cette phrase un appel  à notre propre responsabilité pour rendre concret le changement tant attendu comme pour exemple le Sénégal .

Je vous demande  humblement sans être un de vos fans et aussi  comme je le fais à tous les partisans du vrai changement selon que l'objectif visé par moi est patriotiquement pour le Gabon pour toutes nos légitimes revendications ... de saisir l’occasion présente afin que devienne réelle la volonté de la vraie majorité des gabonais sans clivage politique ou discrimination ethnique  dans un mouvement  de lutte patriotique commun , pacifique dans le souci de préservé l’unité nationale pour simplement la chute du régime actuel “ PDG-Ali 9”.

Ma proposition avec ses conséquences sont les suivants :

1-      Grève générale dans tout le pays pour la chute de l’usurpation .

2-      Mise en place d’un comité nationale pacifique de transition( CNPT).

3-      Référendum pour légitimer une nouvelle constitution .

4-      Organisation des élections présidentielles démocratiques .

Merci de participer concrètement par votre engagement  à la fin du cauchemar  nationale de près de 45 ans .

                                                         Patriotiquement je vous salue .




LE TEMPS DE L'ACTION POUR LA VRAIE REPUBLIQUE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire