Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 2 mai 2012

GABON-UOB : LE SECRET DE L’IDENTITE DE LA MAIN NOIRE .




1-       La réouverture du concours d’entrée à l’école normale supérieure (ENS)
2-       La levée de la limitation de l’âge d’accès à la bourse
3-       L’achèvement des travaux de réfection du pavillon G
4-      L’harmonisation du système LMD (licence, master, doctorat)


Chers lecteurs excusez nous de ne pas satisfaire votre curiosité car comme nous ,vous constatez ici que la seule vraie main noire au sein des étudiants sont leurs légitimes revendications qui ne trouvent pas des solutions simples auprès de ceux qui ont décidé de leurs propres chefs  de diriger le pays  . La grève au sein de l’université  n’est qu’une infinie partie visible des difficultés  que  nos oppresseurs  au pouvoir  ont de gérer sereinement le Gabon et surtout  est lier à leurs manquent de légitimité populaire  car la fraude électorale , la force militaire et le soutien des puissances étrangères et des multinationales dont les matières premières sont les seuls centre d’intérêts,  sont les seuls raisons de leurs existences aux commandes du pays comme tout le monde le sait déjà .

Voila pour quoi ils voient partout des mains noires puis que leur  pouvoir est fondé sur la base d’un soutien occulte et a des pratiques sataniques que seuls  les corps trouvés mutilés ça et là dans le pays pour en extirper des organes dits de pouvoir dans ce qui est appelé crimes rituels ou crimes ridicules pour ces gens qui nous gouvernent et   sans oublier qu’ eux-mêmes sont envoûtés  par leurs propres croyances et pratiques alors il est vraiment tout a fait normal pour eux de voir des « ditengou » dans la simple vérité de la revendication d’un droit .

Aux étudiants non kounabélisés  courage car c’est en luttant que l’on gagne des victoires , céder maintenant revient à l’abandon de  la réalisation de vos rêves légitimes  et qui ne rêve plus est déjà mort.



      LA GRÈVE EST UN SIGNE D'ÉCHECS .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire