Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 4 mai 2012

PDG-Ali 9 :” Le 06 mai une terrible nouvelle pour les dictateurs”







Très frères pédégistes et alliés du PDG .

Nous voulons seulement vous inviter à suivre les paroles pleines de sagesse de l’Apôtre Paul dans sa lettre aux romains “La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.” Rm 13,12 .


Et aussi vous rappeler ces quelques mots de notre hymne nationale LA CONCORDE qui sont l’annonce de l’entrée de notre pays dans sa destinée prophétique  " Eveille toi Gabon, une aurore se lève,
Encourage l'ardeur qui vibre et nous soulève !C'est enfin notre essor vers la félicité." Bien malin celui qui sait quitter les choses avant qu’elles ne le quitter pour en suite se tourner contre lui.


Et pour finir , nous serions plein d’admiration pour les jusqu’auboutistes de la fausse majorité présidentielle quant ils arrêteront le vent avec la main ou les armes cette fois-ci...



      EN CE MONDE RIEN N'EST ETERNEL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire