Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 23 juin 2012

APPEL CITOYEN A LA RESISTANCE.





Au vu de la rencontre programmé entre François HOLLANDE Président de la République Française et notre dictateur et héritier du trône monarchique de ce qui reste de la République Gabonaise .


Citoyennement , sans armes ni violence boycottons cette rencontre par des lettres de protestations, des points de presses, des marches pacifiques et autres actions  pour demander l’annulation de cette audience qui comme on le sait servira de propagande publicitaire pour le régime émergent, de légitimation par le nouveau locataire de l’Elysée de l’usurpation du pouvoir PDG-Ali 9 et enfin de démonstration de force de la vitalité de la françafrique.

Les villes du Gabon et où réside nos compatriotes doivent être les lieux de nos actes pour un Gabon libre et indépendant car personne ne viendra ni du ciel, ni du monde des morts encore moins des pays amis en libérateur si nous-mêmes nous-mêmes Gabonaises et Gabonais ne faisons rien pour imposer le changement chez-nous.

GABON D'ABORD, C'EST MAINTENANT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire