Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 6 juillet 2012

Merci aux 64 749 signataires de la pétition de SURVIE FRANCE.




Nous les opprimés du Gabon qui aspirons de toutes nos âmes à un État Nation et démocratique remercions l'ensemble de compatriotes qui ont eu le courage de signer cette pétition en acceptant de mettre leurs noms (...) pour exprimer leur volonté patriotique et leur désir d'un Gabon libre, démocratique de justice et de respect droits pour tous.


Nos remerciements vont aussi particulièrement à l'endroit des initiateurs de la pétition SURVIE FRANCE et à tous les amis du Gabon et défenseurs des idéaux que nous avons en partage, eux aussi signataires pour notre bonheur.


Un pas non négligeable vient d'être posé par notre courage, notre témérité et surtout notre union qui seront demain parmis les adjectifs qui qualifieront notre future VICTOIRE "rien est impossible à qui croit..."


http://www.avaaz.org/fr/petition/M_Hollande_ne_cautionnez_pas_la_dictature_gabonaise_en_recevant_Ali_Bongo/?cEkwbbb




Citoyen libre et engagé du Gabon
"UN SEUL DOIGT N'A JAMAIS LAVE LA FACE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire