Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 22 mars 2013

BONGO – PDG 46 ans : Feu OBO “Main blanche je suis venu, main blanche je partirai” – le talon d’achille.



( Suite & F...)

1965 le feu Président Léon MBA frappé par un cancer quitte le Gabon pour la France et  ne reviendra que 2 ans plus tard  pour occuper le lieu de son actuel mausolée. C’est ainsi que son vice-président par le jeu de la constitution de l’époque le jeune  Albert Bernard BONGO deviendra le nouveau Président de la Gabonaise en 1967. En cette période là, ou l’Afrique est fortement caractérisée par des « coups d’Etat militaires » et autres renversement sanglant de pouvoirs, la jeune république des couleurs vert, jaune et bleu est « miraculeusement » épargnée  de ce fléau du continent noir « Main blanche je suis venu... ».

GABON-PEUPLE OPPRIME : Effatah

Les hommes de pouvoir en Afrique sont tous d’abord des hommes mystiques ou des sorciers car pour l’africain le pouvoir est d’abord mystique c’est  pour cette raison  que  « pouvoir = sorcellerie + mysticisme » et  n’est pas négativement perçu dans le milieu du pouvoir politique chez-nous. De ce fait l’homme politique ou l’homme de pouvoir dans le continent mais particulièrement au Gabon, à l’exemple de nos anciens rois ou chefs de tribut, lui aussi va se faire initié dans des rites locaux pour accroitre, protéger et conserver son « pouvoir ».

 Ainsi chargé, l'homme politique pourra aisément avoir une « suprématie » ou influence  sur ses adversaires et les populations ainsi que la respectabilité nécessaire. Et avec la rencontre d’autres civilisations particulièrement européennes, dans 1er temps, d’autres types d’initiations se feront et se font encore pour poursuivre les mêmes buts pour toujours aboutir a une seule chose le « POUVOIR ».

Le problème pour le possédant de ce type de pouvoir aux "puantes odeurs" diaboliques, est de cacher les secrets le renfermant car ces derniers    représentent aussi son principale le "talon d'achille". La découverte et la divulgation du secret de ce type de pouvoir, affaiblit tout en rendant vulnérable son possédant qui passerait d'homme « INVINCIBLE » à une proie facile... Dans cette logique de secret, la plus grande des difficultés est bien sûr de  trouver le lieu idéal complètement secret où  serait en total sécurité le  « POUVOIR ACQUIS » ou reçu. Alors chacun de ces hommes et femmes remuent ciel et terre pour trouver cette endroit « secret ». Mais Dieu dans sa préscience prévu que « ...tout ce qui est caché sera  découvert Luc 12 - 2 ».

Par conséquent fort de nos anciennes publications qui donnent un coup d'éclairage sur les secrets de ce pouvoir BONGO-PDG de 46 ans, nous permettant de cibler l'emblème du PDG comme (1) le sanctuaire et l'un d'important  lieu renfermant le secret des pouvoirs mystiques de ce régime aux allures éternels  et (2) la clé de la porte de ce sanctuaire dans  la phrase de feu OBO : « main blanche je suis venu, main blanche je partirai » donc ENTREE & SORTIE ou encore le début et la fin.

Ainsi, connaissant le moyen d'entrée donc le début "main blanche je suis venu" et le moyen de sortie donc de la fin "main blanche je partirai" vous avons ici le principal moyen pour détruire les pouvoirs mystiques de ce régime de 46 ans de dictature dans une totale obéissance à la forme visible DIALOGUE- TOLERANCE-PAIX cachant des chaine d'un parfait envoutement signé consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement par l'ensemble du peuple gabonais et par conséquent rendant impossible le déclin du régime et de ses naturels maitres.

Très chers (ères) citoyens-patriotes, les moutons que nous tous sommes devenus diaboliquement, doivent arreter de brouter ou on nous a attaché et les chiens que sont certains d'entre nous doivent cesser d'aboyer "d'un sens ou d'un autre" pour notre unique maitre à tous.

C'est pourquoi nous vous invitons patriotiquement tous à exorciser notre sort par la prière quotidienne, individuelle ou collective respectant la religion ou les pratiques de chacun  nous permettant de nous mettre en "connexion" avec Dieu, créateur du ciel et de la terre et non ces dieux des crimes rituels, de la sorcelleries et  du vampire etc... responsable de notre sort d'animaux domestiques obéissants et fidèles a notre maitre et bien sur aussi à sa progéniture depuis 46 ans. Prions pour ne plus laisser avancer ce régime diabolique.


CITOYENS-PATRIOTES "Agir, c'est déjà gagner ! "

GABON - REVOLUTION  : ACTE 1 - EXORCISME NATIONAL.


Jean 11 - 40 " Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu"














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire