Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

jeudi 17 octobre 2013

Afrique - Gabon : La liberté d'expression & la chute des dictatures africaines.


Pour l'instauration des régimes démocratiques en Afrique respectant les droits fondamentaux de leurs concitoyens, nous avions choisi comme arme fatale aux régimes dictatoriaux "la liberté d'expression" vraie lumière des consciences des peuples opprimés.

En plus de notre blog : http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/  venez aussi découvrir notre "Forum Citoyen" sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/649149165099224/ avec " 0% de Censure" des liens et commentaires que vous " pondriez " et quelque soit le sujet (...) ou le type d'information diffusée car chez nous l'expression de la " Liberté est à 100% " garantie.

Vous et vos amis (es) ne seriez que les bienvenus alors à très bientôt chez nous-mêmes nous-mêmes quelque soit votre nationalité où votre lien de résidence . Merci.

SUIVEZ NOUS 

(1)- Le blog activiste : http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/

(2)- Forum Citoyen : https://www.facebook.com/groups/649149165099224/

*Pour notre Forum Citoyen, les inscriptions y sont ouvertes à votre convenance.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire