Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 19 octobre 2013

Gabon – Activisme citoyen : Notre 1ère victoire sur le régime monarchique BONGO-PDG.


Qui a dit que faire de l’activisme citoyen via l’internet ne peut être une arme efficace pour abattre un régime dictatorial ?

 Humblement notre blog « LES AFFAIRES DE NOUS-MEMES NOUS-MEMES » très peut connu des Gabonais, vient de remporter une victoire « sans tambours ni trompettes » sur le régime monarchique BONGO-PDG en lui contraignant de fêter très sobrement ( sans faire la fête comme à la coutumé ) et en exil ( République de Maurice ) la montée au pouvoir de notre petit El Hadj Ali’9 comme président de la république par usurpation depuis 2009. Par conséquence le régime n'a pu aussi célébrer la réussite de l’instauration de la monarchie dans le pays en plus de la dictature comme type de régime depuis plus de 46 ans.

Alors la 1ère journée nationale du sang des citoyens-patriotes et des larmes versés vient d’être un succès ce mercredi 16 octobre 2013 jour anniversaire complétant les 4 années de la prise de pouvoir de notre petit El Hadj Ali’9, le père de l’utopique émergence au Gabon.

 Nos martyrs et ceux des concitoyens affligés-opprimés par ce régime BONGO-PDG  ce sont vus « HONNORE » par cette hommage qui leur était rendu très simplement par le recueillement, la prière, le silence et soutenu par plusieurs publications d’articles…

Nous remercions tous ceux ayant soutenu cette évènement par leurs inscriptions via Facebook, aussi  Gabonlibre.com "http://www.gabonlibre.com/ " pour la diffusion de tous nos articles liés à cette évènement national et Gabonreview" http://gabonreview.com/ " pour son article paru le 17 octobre 2013 et tous ceux ayant contribués au succès de cette journée. Un seul regret, le manque de documentation en archive - biographie-  sur nos compatriotes vivants ou morts sur l’internet.

En vous donnant rendez-vous pour l’année prochaine et pour nos futures actions patriotiques, juste vous dire que le changement au Gabon est possible pas par la force des armes  mais par des idées simples, l’engagement citoyen jusqu’auboutiste  et le courage patriotique pourvu  qu’elles soient ( idées) soutenus par tous sans esprit partisan d'un clan.

(1)- Rappel infos évènement https://www.facebook.com/events/709449239081578/?fref=ts






Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire