Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 29 octobre 2013

Gabon élections locales 2013 : Manifestation à Paris contre Gemalto " ça suffit comme ça ".



Ce jeudi 31 octobre une manifestation est organisée au siège de Gemalto à Meudon 92. Tous les gabonais vivant sur Paris ou en Région parisienne sont invités patriotiquement à participer à cette manifestation citoyenne.

La responsabilité sociétale des entreprises européenne à l'étranger est engagée. Nous n'accepterons plus que notre argent soit plus de 40 milliards inscrits dans la loi des finances 2012 et 2013 serve à enrichir des entreprises étrangères complices des détournements de fonds et de la corruption des dirigeants gabonais. 40 milliards pour 21.000 doublons, inscriptions multiples, retard dans l'affichage des listes et ce pour 300.000 électeurs seulement? C'est gros pour une entreprise qui se dit leader mondial de la biométrie.

 ça suffit comme ça !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire