Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

jeudi 24 octobre 2013

Tous pour Jean-Pierre ROUGOU de Franck Jocktane.




Nous sommes conscients qu’un nouvel  être gabonais se dessine à l’horizon. Ces Gabonais sont déterminés à voir leur pays libéré part tous les moyens légaux possibles, ces gabonais sont incorruptibles, ces gabonais aiment leur patrie.



 M. Jean Pierre Rougou fait parti de ses Gabonais qui ont décidé de redresser leur échine face à toutes agressions tyrannique pour un idéal commun, un Gabon meilleur pour tous, de ce fait il s’est joint à tous les Gabonais épris de liberté pour la restauration de la justice, d'une meilleur prise en compte de toutes les couches sociales, d'une économique dont les fruits sont partagés équitablement  et une  politique nationale plus digne pour  notre pays.

 Je salut ce grand homme et réitère mon soutien sans faille à ce digne fils du Gabon. Vive le Gabon meilleur pour tous. Courage à Mr. Jean Pierre Rougou vous n’êtes pas seule dans ce combat honorable et juste nous sommes plusieurs.  Il est indéniable que le Gabon s’éveille que nous nous unissons dans la concorde et la fraternité "oui une aurore s’élève et encourage l’ardeur qui vibre et nous soulève ! Éblouissant et fier, le jour sublime monte. Pourchassant à jamais l'injustice et la honte. Montons, montons encore et calmons nos alarmes. Prônons la vertu. Oui que le temps heureux rêvé par nos ancêtres. Arrive enfin chez nous, chassons les sorciers, ces perfides trompeurs. Qui sèment le poison et répandent la peur. Afin qu'aux yeux du monde et des nations amies, le Gabon immortel reste digne d'envie, Oublions nos querelles, ensemble bâtissons l'édifice nouveau auquel tous nous rêvons. Demeurons vigilants, sans faiblesse et sans haine"

 Mr. Rougou nous réussirons incontestablement notre cause est juste. 

Franck Jocktane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire