Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 25 octobre 2013

Urgent Gabon : Murmure de coût d'Etat.



Le vent du fleuve Como dans l'Estuaire du Gabon a fini par porter dans les grandes oreilles de notre petit El Hadj Ali'9 le son des murmures sérieuses d'un éventuel coût d'Etat (...). 


Et pour éventuellement éviter d'être la victime des conséquences dramatiques de pareil situation, mission a été donnée à son épouse Sylvia, en colombe de la paix et sous la forme voilée qu'ils ont bien voulu lui donner, d'aller lancer  depuis Bangui en République Centrafricaine un appel "à la fidélité " de toutes nos troupes en rangers envers le pouvoir actuel de Libreville "EN DANGER".

En rappel, officiellement la 1ère dame du Gabon est allée à Bangui pour dire un message de soutenir et de réconfort aux soldats gabonais à Bangui puis d'offrir un important don en médicament (...) 

Affaire à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire