Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 8 novembre 2013

Gabon – Elections locales 2013 : VOTER PDG c’est faire nommer Maixent ACCROMBESSI NKANI 1er ministre chef du gouvernement en 2014.



Nous n’admettrons pas que  «  VOTER PDG c’est faire  nommer Maixent ACCROMBESSI NKANI ( MAN ) 1er ministre chef du gouvernement en 2014 » soit lors de la campagne pour les prochaines locales un slogan de campagne, un programme de gestion de nos citées et de nos départements ou encore un stupide venin inoculé au sein de la population afin de « tuer » les listes du parti démocratique gabonais ( PDG ). Notre objectif citoyen est d’empêcher démocratiquement  l’avènement de cette homme à la primature car soupçonné sur le plan locale de se servir dans les caisses de l’Etat et sur le plan international, d’être un trafiquant de drogue et un « blanchisseur de monnaie » en plus de son arrogance et mépris envers tout le monde.


Sachant qu’aucun PDGiste connu n’aura le courage de faire empêcher une telle possibilité, MAN 1er ministre, pour preuve, ils ( PDGistes ) se complaisent à traiter de xénophobes et d’oiseau de tout plumage  ceux dénonçant la non-éligibilité des candidats  gabonais d’adoption qui  exercent au vu et au su de tous des activités publiques et politiques de leurs pays d’origines au Gabon, et ce qui est contraire à la loi. Le parfait exemple ici est Seydou KANE. L’amnésie, la mendicité et l’ambition démesuré  de certains les ont même emmenés à faire des déclarations radios-télévisées pour dire merci à ya Ali de ses candidatures là.

Nous précisons qu’il n’est un secret pour personne, sauf pour les illusionnistes politiques et autres égocentriques que les élections chez nous au Gabon sont toujours truquées à 100% et même si les futures locales par l’introduction dit-on  de la biométrie (…)  pourrait donner espoir (…) il reste que ni la cour constitutionnelle privée-personnelle de mme veuve ni les autres organes d’Etat chargés du bon déroulement des élections chez nous et du respect de l’expression citoyenne par le vote n’ont pas eux changer de « coutume ». C’est pourquoi, il est important pour ceux ayant la volonté d’aller exercer leur droit citoyen  le 21 décembre prochain de sanctionner comme d’habitude le régime BONGO-PDG dans les urnes même si de façon « subliminale » on déclarera le PDG vainqueur.


Notre micro-espoir citoyen qui est né des difficultés de GEMALTO à produire au pouvoir  une liste électorale à 100% truquées (…), est que cette future nouvelle sanction du peuple souverain soit validée pour empêcher que Maixent ACCROMBESSI NKANI ( MAN ) ne devienne 1er ministre du Gabon par notre soutien aux liste du parti démocratique gabonais ( PDG ), par la lâcheté des PDGistes eux-mêmes opposés à une telle honteuse éventualité, par notre participation aux meeting, causeries et autres  fête électorales PDGistes  et pour finir, confirmer au monde entier que notre petit El Hadj Ali’9 n’est qu’un usurpateur car s’imposant au pouvoir par la force et la corruption ; ne votez pas PDG.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire