Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 19 novembre 2013

Gabon - ENS : Qu'est-ce qui justifie le retard de la proclamation des résultats finaux de fin d'année ?





Les étudiants de l'Ecole Normale Supérieure de Libreville veulent connaitre leurs sorts avant le début de la nouvelle année scolaire 2013 - 2014 fixée pour débuter le 16 décembre prochain, vu que toutes les évaluations y ont déjà été fait il y a plus d'un mois pour celle de 2012 - 2013 qui s'achève.


Quel temps aurions nous pour rattraper le retard pour ceux qui n'aurons pas validé de façon direct leur passage dans le 1ers examens ? s'interrogent-ils aujourd'hui 19 novembre 2013.

Une fois de plus l'attention des autorités en charge de la gestion des questions éducatives, est attirée sur le dysfonctionnement du chronogramme interne à cette établissement public et au calvaire que subisse les étudiants...

La sourd d'oreille des autorités encore dans ce cas sera la source pour des inutiles et regrettables futurs mouvements d'humeurs qualifiés d'actes "politiques" pour déstabiliser le pouvoir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire