Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 16 novembre 2013

Gabon - Port Gentil : Assemblée générale de l'ex- CFG de ce 16/11/2013.

Aujourd'hui l'assemblée générale des ex-agents de l'ex- compagnie forestière du Gabon ( CFG ) "...L’état par courrier officiel de janvier et février 2012 a reconnu ses dettes. Nous apprenons qu’un députe de l’émergence affirme que la somme a été budgétisée, la question que nous nous posons est celle de savoir pourquoi ne sont ils pas payés jusqu'à ce jour? Les anciens agents de la CFG ne font que mourir les uns après les autres à cause de la misère alors qu’ils ont de l’argent dans les caisses de l’état. Le pouvoir émergent croit-il que les ayants droits qui sont des jeunes portgentillais seront aussi patients que leurs parents? Ils ont intérêt  de régler cette situation dans les meilleurs délais. Le pays est en crise l’administration Bongo Ondimba doit le reconnaître. S'il n’est pas en mesure de gouverner qu’il l’admette, d’autres le feront à sa place surtout qu'il incapable de gérer le pouvoir qu'il a usurpé! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire