Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 23 novembre 2013

MON KONGOSSA : Notre petit El Hadj Ali'9 est mort wa wa wa...




Patriotiquement par un geste simple, montrons au monde entier la vraie face du régime monarchique de la dynastie  des BONGO au Gabon.



Notre arme fatale anti-dictature BONGO-PDG est juste un (1) appareil photo ou une (1) caméra pour filmer et diffuser ou faire diffuser au monde entier les images vraies du Gabon sur les dérives dictatoriales, les mensonges d'une émergence en route... 




La résistance pacifique est plus puissante que celle armée et a l'avantage de détruire comme avec un laser les "maillons" cancéreux tout en conservant ceux sains.

Aussi, parce que la paix et l'unité de nos différents peuples "ethnies" est la 1ère base de notre futur développement que toute violence reste inopportune et pour preuve, de simple élèves des collèges et lycées sans armes, ont fait trembler tout le régime BONGO-PDG dernièrement sans omettre l'opiniâtreté des bacheliers 2012 - 2013 grévistes de la faim qui a su remettre dans leurs droits ces derniers victimes de la lenteur de notre administration.


Notre petit El Hadj Ali'9 : ... je ne vais pas m'éclipser du pouvoir comme l'éclipse que nous avions vu à Lambaréné, je confirme qu'en 2025 le Gabon sera un pays émergent avec moi comme PR, c'est pourquoi, je redis comme en 2009 aux jaloux " laissez nous avancer ! "  

*Comme tous les dictateurs avant lui, tellement habitués a être sourds et aveugles qu'ils ne voient jamais les signes de la - FIN.


Et clic ! c'est dans la boite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire