Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 11 décembre 2013

Appel citoyen aux agents des forces de défense & de sécurité nationale.



Très chers (ères) concitoyens (nes),

Selon le programme officiel du calendrier électoral donné par les autorités « compétentes », ce samedi 14/12 sera le jour de la convocation de l’ensemble du collège électoral afin de renouveler les conseils départementaux et municipaux de notre pays, et futurs corps électoral des élections des présidents des administrations susmentionnées ( départements et  mairies ). De ce fait chacun d’entre nous sans distinction est appelé à accomplir son devoir citoyen qui est pour nous tous - civils ou membres des corps de défense et de sécurité –  (1) voter la liste de son choix, (2) veiller au respect des voix des urnes et (3) en ce qui vous concerne ( policiers, gendarmes et militaires ) veiller à la PAIX afin que personne n’utilise cette occasion pour troubler l’ordre public et  déstabiliser de notre pays à tous.


Mais fort d’un passé non élogieux vous concernant ( policiers, gendarmes et militaires ), il me semble utile, sans prétention si ce n’est que pour l’honneur de notre pays, de vous rappeler que vous êtes d’abord comme nous tous, les enfants appartenant à des familles qui vous ont « naquis », nourris et l’élevées avant que vous ne soyez appelés à servir sous le drapeau tricolore ( vert-jaune-bleu ).

Je vous rappelle solennellement que vous continuez comme nous tous à appartenir à ces familles qui vous ont mis au monde, ces familles qui chaque jour dans la peur terrible des tenants du pouvoir préfèrent en général chuchoter   « dans leurs cœurs » pour ne pas être une victime de la dictature du régime BONGO-PDG, vu que dire la vérité au Gabon c’est maintenant faire preuve de jalousie, de haine, de tribalisme, de xénophobie … et de comploter contre l’état.

Humblement j’ose vous demander à vous qui aviez la lourde mission de maintenir la PAIX, la COHESION et la CONCORDE dans le respect constitutionnel par vos fonctions; fonctions dans lesquelles s’y trouvent aussi le renseignement donc l’information, la vérité que vous soyez les défenseurs de la vérité des urnes et NON de celles d’un camp politique…

Très chers frères et sœurs,

Au nom d’un Gabon digne dans le concert des nations moderne, au nom de votre propre dignité humaine et de notre honneur citoyen à nous tous  du samedi 14/12 jour du vote jusqu’à la proclamation des résultats, défendez le Gabon. Merci !


Citoyen-patriote






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire