Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

lundi 9 décembre 2013

Un message à nos amis (es) & futurs (es) amis (es) chez "Les affaires de nous memes nous memes"


























Au moment où 2013 petit à petit s'éteint pour céder la suite de l'histoire de nos vies à 2014, avant ce grand moment de transition de mort et de naissance, notre souhait est de continuer avec vous sur la voie du combat patriotique qui est la nôtre sans avoir une position politique politicienne mais juste en tant que citoyens dire HAUT selon notre devoir quelles sont nos aspirations pour notre pays le Gabon et l'Afrique notre continent.


Les affaires de nous-memes nous-memes en résumé c'est tout ce qui touche à notre environnement passé, présent et futur  passant par nous-memes en 1er bien sur. Chez nous la différence n'est pas un défaut ou un mal  à  "TUER" mais une qualité à utiliser positivement pour le bien être de tous, voilà pourquoi la censure dans notre modeste Forum Citoyen est à 0% pour que la liberté soit elle à 100%. 

*ATTENTION est le mot que nous utilisons pour blâmer une dérive & STOP est notre douce censure tout en gardant le post du lien indésirable.






Pour nous "Les affaires de nous-memes nous-memes" être les meilleurs n'est pas ni notre objectif ni notre but encore moins notre rêve. Exercer et faire exercer d'abord nos devoirs citoyens pour mieux revendiquer nos droits OUI c'est juste ça. 

Mais pour que cette micro "philosophie" soit plus concrète nous avions besoin que ceux qui la partagent et ceux qui en sont opposés ou ceux qui en ont d'autres, viennent par les "sentiers " de la rencontre et des batailles avec des idées et la force des savoirs, batailler dans notre village " Les affaires de nous-memes nous-memes" pour que par le feu de nos échanges jaillissent la lumière qui redonne la vue aux aveugles.

La qualité de nos vies dépend essentiellement de la qualité des idées que tous nous défendons.


Nos adresses :
1- Notre blog citoyen : http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/

2- Notre Forum Citoyen ( Facebook ) : https://www.facebook.com/groups/649149165099224/

Venez partager sans limite tous vos liens et invitez d'autres... Merci !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire