Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 21 janvier 2014

Gabon - Municipales 2014 : Chers PDGistes...









Post de "LEMOABI"
21 JANVIER 2014 À 10 H 30 MIN
Source : http://gabonreview.com/blog/locales-2013dissonances-au-pdg-les-limites-de-lautoritarisme/


Chers PDGistes, 

Ce que le journaliste a écrit dans l’article suivant est une vérité vraie. S’il vous plait, la notion de mérite n’a pas été créée pour les chiens, ni même simplement pour ajouter un mot de plus dans le vocabulaire français mais bien pour être appliquée. Si les élus du PDG ont encore une granule de conscience et de fierté, ils doivent faire à Libreville ce qui a été fait dans le Ntem.

Barack Obama est Président des USA parce qu’il s’est d’abord affirmé au sein du Parti Démocrate puis au niveau de l’électorat national américain et il a des comptes à rendre à l’Amérique; de plus il est libre, il est digne et en paix avec lui-même; même le fait d’être Noir ne l’amoindrit en rien, il défend les aspirations des États Unis d’Amérique.

Mais vous, chers PDGistes, vous défendez quoi ? L’idéal Gabonais ou la volonté des auteurs des lettres d’orientation et la seule vision du Distingué Camarade? A quoi cela sert-il d’être militant de choc, militant de la première heure, militant de tous les combats politiques, militant respectueux de la discipline du parti , si au finish, le seul critère qui prévaut pour accéder aux hautes fonction est l’appartenance aux cercles amicaux et familiaux et aussi, nouvelle mode… à la Franc-maçonnerie .

Je n’ose pas dire que l’implosion du PDG a commencé ce qui à la suite entrainera l’explosion du Gabon. Il faut que les gens qui savent prier prient maintenant mais surtout qu’ils aillent dire, les yeux dans les yeux , la vérité à celui qui dirige le PDG et malheureusement qui tient aussi les rennes du Gabon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire