Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 15 janvier 2014

Gabon : Réponse du Pasteur Rostand ESSONO ELLA au Scribouillard



Dans la "dictocratie- monarchique" du régime BONGO-PDG, les quatre vérités du Pasteur Rostand ESSONO ELLE publiées dans le magazine "SUPER STAR" viennent de faire éternuer un brillant journaliste d'un journal locale "Le Scribouillard"


LECTURE



Réponse du Pasteur Rostand Essono Ella publiée sur sa page Facebook

La vérité n'a pas de parent, elle na pas d'enfant, elle n'a pas d'état d'âme elle n'a pas un temps, elle a le temps....c'est cette vérité qui fait mal au journalistes du tabloïd Scribouillard !
ICI "SUPER STAR" l'interview "maudit"

Aucune réflexion mature et digne de respect, des invectives, des mensonges, des injures, le discrédit et la diffamation. Le Sribouillard sera baptisé journal templier de l'idéologie, de l'apparachik je ne sais de quel pouvoir ? Ensuite lorsqu'on a rien à dire on se tait tout simplement, mais ce que vous écrivez est indigne et reste le reflet de l'image que vous donnez au pays : la violence lorsqu'on est dans l’incapacité d'alternative intellectuelle ! Tribalisme et xénophobie...ce sont les termes symboliques d'une alla lie d'une bête traquée, puis agonisante dont vous êtes des portes paroles !

Martin Luther King "les injures font plus de mal à celui qui les dit qu'à celui qui les reçoit, parce que celui qui les profère s'abaisse lui-même à dire des injures" !




2 commentaires:

  1. Dans la sagesse traditionnelle africaine, les singes qui mangent là haut dans les arbres, marchent souvent avec des oiseaux, cueillent des noix et des fruits, les mangent, mais laissent parfois tomber des miettes et des excréments...les oiseaux les mangent et en raffolent avec autant de bruits ! C'est ce que je trouve des journaleux du Scribouillard et autres ...Attention ! "la bouche qui mange ne parle pas" !

    RépondreSupprimer
  2. les choses doivent etre dites ainsi....tres bien rostand

    RépondreSupprimer