Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 17 janvier 2014

KONGOSSA POLITIQUE POLITICIEN : Dans la marmite, aujourd'hui du Vivien PEA




Article de L'autre.


Vivien Pea est un omièné, qui a grandi dans une famille avec un train de vie moyen. Après ses études de Droit, il alla travailler dans une entreprise appelée ADDAX qui, malgré des litiges avec l'Etat gabonais lui, il  y a demeurer pendant un bon nombre d'années. Aussi les dirigeants de cette entreprise ont tenté de le monter contre ceux de son pays ( le régime ) pour qu'il n'y rentre plus et  qu'il les soutienne dans leurs démarches relatives au litige qu'ils avaient ( ADDAX & le régime ) et qui est était en instance dans une juridiction internationale. 


Ayant réfléchis longuement à cette question, Vivien Pea décida alors de rentrer au Gabon pour y vivre et travailler de manière définitive en rejoignant sa famille actuelle du PDG. Ainsi, dès son arrivé, il s'est vu être logé tel un prince dans un hotel 5 étoile pendant un à deux ans, et ce avant qu'il eu la chance de devenir Président ou Délégué national de L'union des jeunes du parti démocratique gabonais qu'il est jusqu'à présent.

 Les dépenses liées à son logement, son alimentation et autres besoin étant élevées à près de cinq million par moi, le pouvoir décida de l'offrir une grande villa dans laquelle il y vit à ce jour.


Il vit dans cette villa de luxe, située à okala vers la sablière, avec un seul gardien et sans compagne. Ce qui suscite la curiosité de certains, c'est cette suspission qu'il soit homosexuel ou bi-sexuel, c'est selon. 

Au niveau comportemental, il a un tempéramment impulsif et très orageux, il aurait menacé d'ester en justice via une citation directe contre la personne de Marcel Djabioh pour diffamation. Car ce dernier avait publié un article sur lui, il ne l'a pas pris avec des pincettes et cela à susciter en lui une énorme colère. Nul été l'instance d'une proche parente, il aurait accompli son désir de justice.

Il gérerait en ce moment les finances de l'ujpdg et  aurait une probité morale assez saine pour ne pas être auteur de détournements car son engagement chrétien ne le lui permet pas d'agir ainsi. Il a la prétention de pouvoir changer les choses à sa façon dans ce train de l'émergence auquel il a choisi de prendre en marche et d'apporter sa pierre à l'édifice pour construire un Gabon meilleur.

Mais plusieurs mystères restent à ce jour sans réponses, est-il vraiment homo/bi-sexuel ? Quelles sont ses liens secrets avec Ali Bongo ? Pourquoi tant de privilèges ? Qu'offre t-il  en contrepartie pour tous ces privilèges ? Est-il affilié à la GLG ?




BON APPÉTIT A TOUS



AVERTISSEMENT : Kongossa politique politicien est fait de textes écris par des auteurs anonymes utilisant des pseudos et dont nous ne confirmons pas la véracité des infos; la politique en général étant faite de mensonges et de peaux de banane. @ Les affaires de nous memes nous memes. Merci.


Ps : Vous aussi envoyez nous votre Kongossa au :
(1)- E-mail : francoisavane@yahoo.com ou 
(2)- Facebook : AVANE EVOUNG.



















4 commentaires:

  1. je me permets de réagir , pas au nom du pdg et autre car je ne suis pas du tout affilié mais plus au nom de la liberté et du travail de journalisme.
    Je pense qu'un site d'information à comme le votre est un site d'information; et de fait le but est d'informé. Et vous avez une responsabilité des propos tenus et donc un devoir d'enquête et de vérification avant de publier des "kongossa" ne serait ce que pour la crédibilité du site.
    Sinon on pourrai avoir des dérives qui peuvent etre extrèmes.
    Je reste ouvert Mr Avane Evouang pour des éclairages si mon point de vue est faux.

    RépondreSupprimer
  2. Cette rubrique porte bien son nom. du pur congossa, on se croirait chez maman gâteau, mangeant des beignets et sirotant du kounou ! lool tres amusant, le kongocisme lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme dans votre dernière réaction vous aviez bien compris le sens de cette rubrique et j'insiste en disant qu'elle ne sert qu'à faire rire et rigoler tout en démontrant ou montrant ce que nous sommes aux quartier et dans nos maisons "des kongosseurs" pour moi cela ce limite à cela. Merci pour vos remarques à l'avenir je me tacherai de mieux tamiser ce type d'article NON écris par moi meme mais que j'accepte d'assumer à 100% la responsabilité vu que je les ai publié.

      Supprimer
  3. ICI trouvez la légitime réaction de M. Vivien PEA suite à l'article que nous avions accepté de diffuser dans notre blog.

    http://www.lesaffairesdenousmemesnousmemes.com/2014/04/vivien-pea-president-de-lujpdg-ecrit-au.html

    RépondreSupprimer