Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 10 janvier 2014

MON KONGOSSA – Résultats d’enquêtes : ICI les noms des ennemis d’Ali BONGO ONDIMBA du Gabon.


Qui de nous êtres humains n’a pas d’ennemis en ce monde « lève la main » ?... Pour répondre à cette question dans son cas particulier, notre petit El Hadj Ali’9 ne se contenterait pas de seulement de lever la main droite et voire aussi la gauche mais tout son être(…) Sans suspense voici par ordre ceux qui nuisent au président déclaré du Gabon en 2009 :


-          Ennemi N°1 : Ali BONGO ONDIMBA lui-même car c’est  lui-même qui est le 1er super grand responsable de ses choix dans sa propre vie.

-          Ennemi N°2 : Ali’9, de « fils »  de dictateur à dictateur en s’opposant au choix du peuple gabonais en 2009.

-          Ennemi N°3 : Son Excellence El Hadj Ali BONGO ONDIMBA président de la république gabonaise, chef suprême de la magistrature, chef suprême des armes, grand maître des loges maçons du Gabon, rais des musulmans du Gabon, président du parti démocratique gabonais ( PDG ), chef de la famille BONGO ONDIMBA… bref, imposteur-usurpateur ce qui ne laisse pas indifférent même ses propres alliés.

-          Ennemi N°4 : Son mépris et son arrogance ici excellemment illustrés dans les nominations de son directeur de cabinet et de son chef de cabinet sans omettre tous ceux venus de l’extérieur portant le titre de gabonais d’adoption ou pas  s’abreuvant du miel national  pendant que les Gabonais autochtones  sans xénophobie sont soit au chômage ou soit de simples porteurs de valises quand ils ne sont pas choisis pour salir leur images en jouant  aux avocats du diable ou encore aux éventails  avec des ingrates récompenses.



-          Ennemi N°5 : Sa boulimie du pouvoir qui non seulement dévoile son ambition de mourir en fonction comme son illustre prédécesseur de « père » héréditaire mais ses suspicions en vers ses propres alliés prophétisant sur ses incorruptibles fidèles d’apôtres une traîtrise de Juda. Notre petit El Hadj Ali’9 comme « un mage », voit le mal venir de loin alors, il faut diminuer ou éteindre la lumière de certains car prévenir vaut mieux que de guérir.

-          Ennemi N°6 : Le mensonge, un mensonge en fait naître des milliers qui à terme s’entremêlent entre eux-mêmes  freinant dans un 1er temps l’action du menteur puis finissent par l’asphyxié lui-même. Dans beaucoup de cas les menteurs sont souvent responsables aussi de leur propre isolement et marquant ainsi le début de leur déclin. 




 THE END.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire