Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 21 février 2014

Gabon - Economie : Klash Gouvernement Vs Total Gabon.


Jusqu'où ira cette affaire ?



Dans cette affaire, en cas de saisine de la justice gabonaise par le groupe pétrolier français, le monde entier découvrira t'il enfin que cette institution penche malgré elle tristement à 100% pour le régime dictatorial BONG-PDG ?


Merci à Ali'9 de faire émerger
 la vraie nature de son pouvoir
aux yeux du monde.










1 commentaire:

  1. D'emblée, le Gabon a raison. Il ne s'agit en rien d'une affaire d'Ali Bongo mais d'un problème réel. Les entreprises telles que Total et Shell (avant elle) avaient des pouvoirs qui les mettaient à l'abri de tout. Pour peu qu'on les attaque de la meilleure de manière, il crient à l'aide. Pourquoi courir aussi vite vers les juridictions internationales sans même passer par nos tribunaux ? Ils ont les moyens d'acheter les meilleurs avocats du monde, qu'il aillent pas à pas. Une affaire qui n'a pas été traitée par l'Etat gabonais ne pourra pas être jugée dans une juridiction compétente. C'est de la fuite devant la vérité. C'est juste le fait de voir la grosse somme à débourser qui les amène là.
    C'est l'argent des gabonais, ils doivent le payer.
    Sur cette affaire, vive le Gouvernement gabonais !!!

    RépondreSupprimer