Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 29 mars 2014

Gabon - Pouvoir : Maixent ACCROMBESSI NKANI viré de la présidence de la république !




2016 est vraiment déjà maintenant !


Le régime BONGO-PDG et particulièrement notre petit El Hadj Ali'9 serait prêt à lancer une grande opération de communication appelée "séduction pré-2016". Elle viserait comme son nom l'indique à séduire d'abord dans sa propre famille naturelle ( les BONGO ONDIMBA ) et celle politique ( le PDG et alliés ) ainsi que dans la malheureuse population gabonaise par un vrai-faux limogeage de son très controversé Maixent ACCROMBESSI NKANI dit le "popo".


L'actuel directeur de cabinet de notre petit El Hadj Ali'9 perçu par les habitués du palais du bord de mer comme le PR-bis du Gabon voire le vrai PR au vu de son très "exorbitant"  pouvoir dépassant les limites de ses fonctions encore actuelles, ira momentanément se cacher à l'ombre des rideaux de la république par cette opération de politique politicienne.

Il y a plus an déjà par ce même canal  ( notre blog ) que nous avions signalé "l'émergence" de cette opération de COM "séduction pré-2016". Mais aujourd'hui, très honteuse par le biais d'un article de "La lettre du continent" les petits-génies politiques proche de notre petit El Hadj Ali'9 tentent "d'accuser"  sous forme scoop dans ce  professionnel de l'info, les cadres de la province de l'Ogooué Lolo pour faire d'eux le responsable de cette minable décision de mise aux vestiaires temporaire de l'ennemi politique N° 1 de tous les camps et esprits du Gabon.

MENSONGE le PR émergent
 n'écoute que lui-même ou son popo de dircab.

Ps : L'arrogance et le mépris qu'a Maixent ACCROMBESSI NKANI comme qualités supérieures pour sa soi-disant haut personne, sont les seules vrais responsables des sentiments éprouvés envers lui.

Qui est-ce tombera dans ce minable piège ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire