Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 11 avril 2014

Le Front des Indignés du Gabon - Communiqué de Presse










Suite au décès de notre illustre et digne fils, combattant émérite et intègre, lauréat du prix de l'intégrité décerné par Transparency international et Instigateur avec Sherpa sur la plainte contre les biens mal acquis d' Omar Bongo et les comportements patrimocides de nos dirigeants, Feu Grégory Ngbwa Mintsa ( président du Front des Indignés du Gabon).


Le Front des Indignés du Gabon convie les gabonais et gabonaises, parents, amis, connaissances, les membres et acteurs de la Société Civile et toute personne éprouvée par cette perte tragique ainsi que les différents organes de presse ( nationales et internationales) , à une importante conférence de presse qui aura lieu, le samedi 12 Avril 2014 à 10h dans les locaux abritant le siège de Brainforest, sis derrière le camp de Gaulle à Libreville.

La présence de tous est vivement souhaitée.


 Junior Thisambo

Pour le Front des Indignés du Gabon


1 commentaire:

  1. http://nguemandong.over-blog.com/article-hommage-a-gregory-ngbwa-minsta-123299110.html

    RépondreSupprimer