Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 5 avril 2014

URGENT - Gabon : L'étudiant Joel OBIANG OLUI, emprisonné.









Par Alexandre Mandza Ngokouta
Source  ( post Facebook) : https://www.facebook.com/alexandre.mandzangokouta?fref=ts

Un Colonel du Genie militaire(Un Emergent?) au dessus des lois et des citoyens Gabonais OU SIMPLE DESTABILISATION.


JOEL OBIANG OLUI,étudiant à l'UOB au département de science économique et sociale en Licence 3 a été KIDNAPE par les Officiers de la police Judiciaire devant son logement LE 30 Mars de cette année.

Depuis ce temps,il est détenu au siège de la PJ au 9 étages.On lui reproche d'avoir envoyé en 2006 des MESSAGES(SMS) à la femme du Colonel.Sauf que le jeune étudiant ne reconnait pas les faits et ne possède plus le numero incriminé depuis plus de 6 ans.

Enfin,c'est quoi ce pays ou un individu peut importe son grade se lève et décide de nuir à un citoyen.C'est ca le pacte social.C'est ca l'égalité des citoyens.Je suis militaire et notre travail consiste en la protection de l'intigrité du territoire,la protection des biens et des personnes....PAS LA TORTURE,L'OPPRESSION DES CITOYENS.

Mr le colonel, LIBEREZ JOE

CAPITAINE MANDZA


Ps : Toutes nos excuses pour la qualité du texte, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire