Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 13 mai 2014

Gabon - NYFA 2014 : Laurent FABIUS, le socialiste ministre, ami d'un dictateur africain.




Saviez vous que les grands singes d'Afrique sont une espèce animale protégée ?

Les gouvernements occidentaux apparemment préfèrent plus dénoncer le braconnage et les assassinats des gorilles sans oublier la destruction de leur milieu naturel - leur maison. Au Gabon comme dans beaucoup de pays africains infestés par des pouvoirs dictatoriaux, l'homme d'après la science descendant du singe est lui traqué, dépecé vivant pour ses précieux organes "pièces détaches" et son sang dans un silence quasi absolu des défenseurs des droits de l'homme, des gouvernants occidentaux; le riche silence diplomatique n'est pas ?


Lampedusa peut être la solution à nos maux ?

L'homme africain relégué à un statut moins important que ses voisins immédiats, les signes, au Gabon précisément pays dit riche; population spoliée, maltraitée et privée de sa liberté avec le soutien des gouvernements dits démocratiques de ce monde qui sont eux, avouons le, assourdis par le bruit des machines d'extraction du pétrole, par le "sifflet" des navires annonçant leur arrivée au quai de ces beaux ports de l'occident pourvus de précieuses matières premières conquises à de vils prix et par le bruit des cris des boursiers. Eux, les occidentaux, dits démocrates de naissance sont  trop préoccupés à écouter le silence des coffres de leurs banques et à contempler leurs chiffres que d'écouter les cris de ceux qui pleurent leur existence sacrifiée dans les crimes rituels, les crimes économiques et les crimes moraux dont sont couples quotidiennement les pouvoirs qui les gouvernent en Afrique. 


Qui ne dit mots, consent !

Laurent Fabius en venant au prochain New York Forum Africa dans notre triste malheur national démontrera à qui avait encore des doutes de qui il est le plus proche. Dans le monde réel on est pas proche des anonymes et des personnes sans signature, voici la leçon de démocratie patriotique c'est-à-dire de défense des intérêts économiques des états occidentaux d'abord au détriment des droits des peuples opprimés africains et gabonais en particulier que les Gabonais vont de voir ingurgiter en cette fin de mois de mai 2014.

"En Afrique pendant les deuils, on se déplace pour 
porter soutien aux familles affligées, le ministre français
 des affaires étrangères à qui apportera t'il son soutien 
du 23 au 25  mai prochain ?"



- Françafrique - L'argent roi : http://www.dailymotion.com/video/x1a1sqv_doc-francafrique-l-argent-roi_news

- Les organes du pouvoir : http://rutube.ru/video/194fdd8107b657315424fcc4b92a9790/

- On veut le changement : http://observers.france24.com/fr/content/20090903-cercueil-ali-bongo-exhibe-manifestants-gabon-election



BIENVENUE AU GABON
 M. Laurent FABIUS
Ministre Français, ami d'un dictateur






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire