Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

dimanche 18 mai 2014

URGENT - Françafric : Laurent FABIUS vient prendre sa mallette et que disent les citoyens Français ?




Où sont les Français défenseurs des droits de l'homme et de la démocratie ?


Du 23 au 25 mai de ce moi se tiendra à Libreville au Gabon la 3ème édition du New York Forum Africa ( NYFA ) organisé par le communicateur Richard ATTIAS. Ce forum est financé à 100% par l'argent des caisses du trésor public gabonais et qui peine à payer les bourses des étudiants Gabonais, à payer ses débits aux entreprises locales, etc...

Le NYFA a pour principal but de soigner l'image du dictateur gabonais Ali Ben BONGO ONDIMBA, arrivé au pouvoir  en 2009 par coup de force militaro-électoral à la suite du décès de la même année  de son successeur de "père" Omar BONGO ONDIMBA après plus de 40 ans de pouvoir (...) dans un pays où les crimes de tous ordres sont impunis ( crimes rituels, crimes économiques...).

Pour nous citoyens opprimés du Gabon, la participation de Laurent FABIUS, homme politique de gauche et actuel membre du gouvernement français à ce forum qui maquille les détournements de fonds publics et la corruption, est la preuve visible du soutien du pouvoir politique de France à une dictature qui prive à ses concitoyens la jouissance de leurs droits fondamentaux et réprime par la force l'expression de leurs devoirs universellement reconnus.

Laurent FABIUS poches pleines, citoyens Gabonais poches trouées. 
Laurent FABIUS engraissé, citoyens Gabonais affamés.
Laurent FABIUS escorté, citoyens Gabonais charcutés vivants ( crimes rituels & insécurité ).

QUE DISENT LES CITOYENS FRANCAIS ?

Ps : Qui ne dit mot consent...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire