Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 20 mai 2014

URGENT - Gabon Présidentielle 2016 : Ali Ben BONGO ONDIMBA INELIGIBLE

NON A LA MANIPULATION FRAUDULEUSE
 DU FICHIER D'ÉTAT CIVIL
NON A LA FRAUDE ÉLECTORALE & AUX RÉSULTATS TRUQUES 
OUI AU RESPECT DE LA SOUVERAINETÉ CITOYENNE EXPRIMÉE DANS LES URNES







* ACTION CITOYENNE *



En 2009 lors de l'élection présidentielle anticipée, tout comme pour  tous les autres votes électifs avant et après, la victoire de nous peuple souverain fut et est toujours emprisonnée. Force de ce triste constat, nous sommes tous conviés à utiliser globalement une stratégie capable d'attirer la clé de notre libération dans les geôles de notre oppression infinie et afin que ce qui est devenu une tradition chez nous - la fraude électorale - puisse mourir. 

Très chers (ères) concitoyens (nes),

Aujourd'hui pour barrer la route à la manipulation des résultats tout en nous évitant de prendre des inutiles coups, d'être emprisonnés ou assassinés, je vous invite citoyennement à récolter toutes les informations juridiques qui font du dénommé Ali Ben BONGO ONDIMBA un candidat inéligible.











  
Parce que la 1ère grande bataille de la présidentielle 2016 se jouera d'abord par  l'éligibilité  des différentes candidatures  et bien malheureusement à la cour constitutionnelle appelée Tour de Pise. Cette institution dite républicaine est constitutionnellement appelée à valider les futurs challengers pour la conquête du palais du bord de mer. 

Nous conscient de son sens d'inclinaison, nous nous servirons de sa sentence après notre recours pour annulation de la candidature de Ali Ben BONGO ONDIMBA afin d'opter pour une stratégie NON utopique qui nous évitera à tout  le peuple entier un bis des évènements de Port Gentil en 2009 et une nouvelle usurpation...



ACTIONS : 

1- Collecte d'infos (...)  dès aujourd'hui jusqu'en janvier 2016.
2- Création  en janvier 2015 d'un collectif anti-fraude électorale.
3- Centralisation de toutes les informations recueillies en mars 2016.
4- Introduction d'un recours en annulation de la candidature d'Ali Ben BONGO ONDIMBA après publication officielle de la liste des candidats à l'élection présidentielle de 2016 par la cour constitutionnelle. 


ON NE VA PAS DANS UNE 
GUERRE PERDUE D'AVANCE



Très cher concitoyens,

Sans naïveté, nous connaissons tous qui sont les membres de la cour constitutionnelle. Notre but étant de battre pacifiquement le régime BONGO-PDG dans son propre système tout en sachant que l'impossibilité vient d'abord de notre manque de foi en nous-mêmes. L'éligibilité des candidats en 2016 sera la 1ère grande bataille à remporter pour mieux affronter la suite en toute confiance. 

Ps : Empêcher la manipulation frauduleuse du fichier d'état civil, n'est pas interdire une candidature d'émerger mais contribuer à la transparence électorale.


TROUVEZ TOUTES LES INFOS ICI

https://www.facebook.com/events/314755515346023/?context=create&ref_dashboard_filter=upcoming&source=49



Merci de venir participer nombreux




2 commentaires:

  1. Très bonne idée, car c'est la clé de foute des futures batailles.
    Parce que nous ne savons pas et plus comment prouver que ce gars là n'est pas gabonais. Merdes, Omar était fou de ne lui établir un acte de naissance ? Non, je répond. Il était tout sauf bête et fou. Un bon chef de village qui prenait soin des ses administrés. Merci pour cette initiative, qui j'espère rencontrera l'assentiment de tous. Du courage, ne reculons plus, on y arriverra

    RépondreSupprimer
  2. les gabonais parle mal des autre pays voisins. je ne vais pas allé loin. mais nous nous attendions quoi pour sauvées se peuple se peuple que nous aimions? on voix les marches par ici et par la! on réclame des petite chose mais quant teste qu'on va se levée un matin et dire trop c'est trop on mais le feu si c'est dirigeant ne kit pas

    RépondreSupprimer