Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

samedi 7 juin 2014

LETTRE OUVERTE AUX LEADERS DE LA CONASYSED








Je tiens à féliciter solennellement et particulièrement MM Marcel Libama, Hassan Mombo et Simon Ndong Edzo pour leur engagement en faveur des meilleurs conditions d'études et du bien-être social des enseignants du Gabon.


Ils ont de ce fait perpétrer l' œuvre laisser par leur prédécesseur, j' ai cité Martine Oulabou qui, depuis là où elle se trouve dans les cieux, doit être fier du travail qu'ils abattent au quotidien pour un Gabon meilleur; éducation de qualité, lutte contre les effectifs pléthoriques et taux d' échec élevés dus aux conditions d'études de leurs élèves et enfants.

L'éducation et la formation étant le centre ou la base d'un pays qui aspire à un développement certain et effectif, se veulent et doivent faire partie des priorités des politiques.

De ce fait, leur courage, leur dévotion, leur sacrifice, leur engagement et leur patriotisme se doivent d'être ovationnés et encouragés par nous, nous parce que c'est l'avenir de notre nation et des générations futures qui sont en question.

J' ai beaucoup d'admiration pour vous, car, vous êtes à mes yeux des modèles de probité morale et surtout d'altruisme ou mieux encore de patriotisme. Les combattants de la liberté de notre pays qui sont déjà de l'autre coté de la rive sont fiers de vous.

Je tiens à vous réitérer mes sincères félicitations et mes encouragements. Que les dieux et les ancêtres qui veillent sur notre pays vous protègent et vous fortifient dans tous ce que vous faites.

Cordialement,

Junior Doumbouyou Kany Tchissambo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire