Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

vendredi 11 juillet 2014

Gabon - Politique : De quoi souffre Jean de Dieu Mouckagni Iwangou ?

AVANT

ET MAINTENANT




 

Simple maladie ou 
empoisonnement politique ?



 Qui est Jean de Dieu Mouckagni Iwangou ?

Expert en droit des affaires, ancien candidat à la présidence de la FEGAFOOT, ancien directeur de l'ESM, actuel président de l'Union du Peuple Gabonais ( U.P.G.) - loyaliste - à l'issu du congrès du 10 juin de cette année.

Le 30 juin dernier, Jean de Dieu Mouckagni Iwangou fut radié de la magistrature gabonaise pour " l’incompatibilité de sa fonction de juriste avec son nouveau poste de président de l’Union du peuple gabonais (UPG)" - parti d'opposition au Gabon -

Aussi, lors d'une interview en réaction à la décision de ses pairs magistrats, il déclara qu': « A la vérité, l’acharnement affiché par le ministre Séraphin Moundounga, forcément sur ordre, est un tir de barrage opposé pour protéger l’OPA promise sur les voix du sud du Gabon, dont les peuples seraient en passe de se mobiliser derrière le véritable héritier du ditengou de la Dola» parlant de la prochaine présidentielle de 2016.

A TON LE DROIT DE DEFENDRE
 SES IDEES AU GABON ?



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire