Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mardi 8 juillet 2014

Gabon - UOB : Libérez l'étudiant OLLO OBIANG !











Par Livanne NTSAME MVE 

Aujourd'hui mon réveil est douloureux. Je suis triste, très triste. Triste pour mon pays, triste pour les vies qu'on y gâche, triste pour l'avenir incertain, bref vraiment triste pour le Gabon oui.


L'étudiant Ollo Obiang Firmain qui avait été enlevé au tribunal a été déféré à gros bouquet, avec un autre dont j'ignore le nom. Je vous invite à les soutenir en laissant un mot ou un petit message sur le groupe "Les affaires de nous memes nous memes" https://www.facebook.com/groups/649149165099224/.

Un jour ce sera peut être votre tour, le mien ou celui d'un proche. ça ne vous coûte rien, ce n'est peut être pas grand chose, mais ça peut donner le moral ou même sauver une vie.


Merci d'avance



1 commentaire:

  1. Quand on défend une juste cause, peut importe les souffrances, peut importe les peines, on vit comme un homme, digne et courageux. Il ne faut jamais désespérer de la suite du combat. Le jeune Ollo Obiang Firmain , retrouvera sa liberté dans la dignité, comme d'ailleurs tous les Gabonais. Le combat pour la liberté de notre peuple est déjà engagé, son action en est un exemple. Il y en a qui meurent pour la liberté! Le chemin de l'histoire nous conduit vers la liberté. Pour le sacrifice de mon enfant OLLO OBIANG Firmin, je ne baisserais pas les armes, je combatrais jusqu'à la victoire. - Martin EDZODZOMO ELA

    RépondreSupprimer