Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

mercredi 7 janvier 2015

GABON : L'INSUPPORTABLE HIBERNATION DES LEADERS DU FRONT UNI




L'assassinat le 20/12 dernier de notre regretté compatriote, feu MBOULOU BEKA, a t'elle aussi en porté dans le repos éternel la dynamique ayant conduit l'annonce de ce devenu tragique meeting avorté ?


La trêve actuelle des leaders du Front UNI de l'opposition gabonaise n'a pas de sens au vu des actions continues d'intimidation d'un pouvoir qu'eux mêmes taxent d'illégale et d'illégitime, au vu des restrictions et violations  des libertés des concitoyens à l'exemple de ceux actuellement injustement incarcérés ou de l'interdiction de sortie du territoire national qui les frappent eux-mêmes, Casimir OYE MBA en connait la couleur et les odeurs. 

Si nous saluons  le soutien des leaders de cette frange de l'opposition à leurs sympathisants nous déplorons tout de même  leurs incompréhensibles stratégies d'action conduisant à la FIN du régime BONGO-PDG. Aussi les réunions ne sont pas une mauvaise chose en soi, les points de presse eux aussi mais malheureusement ne feront jamais dégager notre petit El Hadj Ali'9 qui chaque jour démontre avec FORCE son intention de ne pas bouger pour de sa place actuelle.

ACCOUCHEZ CE MOT D'ORDRE !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire