Débats Informations Echanges, dire la vérité rien que la vérité dans le respect de l'autre de sa dignité de ses idées et opinions. Nous sommes tous parents alors n'y a rien que l'on ne puisse se pardonner pour le bonheur de tous ensemble, unis nous vaincrons pour GABON D'ABORD.

dimanche 11 janvier 2015

URGENT - ACTION CITOYENNE : LE CRI DES CONDAMNES DU GABON.



Ce dimanche 11 janvier 2015 venez nombreux faire d'une pierre deux coups. En effet, à 15h30 (locale) l'opposition gabonaise, la société civile et autres se rassembleront à Pelisson près de l'UGB à Libreville pour faire une marche de soutien au journal satirique français" CHARLIE-HEBDO" et à la liberté d'expression.


Profitant de cette rarissime opportunité d'expression en public dans notre pays où les marches et autres manifestations pour de légitimes revendications sont interdites par le régime dictatorial BONGO-PDG. 

Nous vous invitons aussi à "apporter" nos cris de condamnés au silence afin que le monde entier par cette marche qui a pour point de chute l'ambassade de France au Gabon fasse découvrir notre honneur quotidien que veut dissimuler notre petit El Hadj Ali'9 en allant à Paris pour la marche républicaine de la défense de la liberté de la presse et d'expression.

Non à l'hypocrisie d'un dictateur qui cherche à purifier ses crimes par les larmes des défenseurs de la démocratie et de la liberté d'expression.

LIBÉRONS LA LIBERTÉ !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire